Free facebook monitoring tool for iphone by which you can to track boyfriends facebook chat history remotely | Snapchat hacking app for android spy on boyfriend snapchat online 2016 | How to receive your husbands whatsapp calls history
200x200

« Mon petit profil »

Masami Okamoto :

J’ai commencé ma recherche vers la voie pour « être propre soi-même » après avoir travaillé dans les services généraux et ressources humaines d’une grande société de publicité spécialisée dans le recrutement au Japon.

En 1990, j’ai participé aux stages d’observation et de prise de conscience applicable dans la vie quotidienne avec la méthode Zen et la méthode Osho.

Lors de ces deux stages j’ai appris plusieurs sortes de méditations et de respirations qui amènent à lâcher prise et vers l’apaisement thérapeutique. Depuis ce moment là, je me suis intéressée à travailler dans les domaines qui apportent l’apaisement du corps et de l’esprit.

En 1991, j’ai rencontré mon mari français à Kyoto et je suis arrivée à paris en 1993. Aujourd’hui, je suis la maman d’un garçon et une fille. Depuis que j’habitais à Paris, je tombais malade de la gorge une fois par an. C’est cela qui, plus tard, m’a amenée vers le chemin de l’apaisement avec le Reiki. J’ai d’abord décidé de me « centrer moi-même ».

Ensuite, après plusieurs expériences avec les médecines douces, je suis arrivée sur le chemin du Reiki. En 2001, j’ai d’abord appris le 1er degré du Reiki avec un maître français. Mais tout de suite après, j’ai eu une belle occasion d’apprendre le Reiki au Japon grâce à ma mère à qui on venait de diagnostiquer un cancer. J’ai appris le Gendai Reiki Ho et d’autres méthodes de Reiki au Japon.

Depuis 2009, j’enseigne ma méthode, l’école ZenReiki pour transmettre l’esprit Japonais, pour guider le travail sur soi et partager le savoir faire de mes expériences de séance.

Pour moi, le principe du Reiki est le développement spirituel en travaillant avec l’énergie universelle, qui possède la vibration d’amour et d’harmonie, qui permet de s’épanouir. Je sens également qu’il est important de transmettre le Reiki du Japon aux français en tant que maître japonaise.
Ce que j’aime : le Healing, passer du temps avec ma famille et mes amis, la nourriture saine et la promenade.

(Cliquez ici si vous souhaitez de me connaître plus)

Pour voir le film en entier : www.inrees.com