New whatsapp spying application for iphone or android which is used to track someone elses whatsapp chat history | Best new free tracking app for iphone that allow you hack girlfriends or wifes facebook easily | Better way to spy your husbands cell and viber messages without touching smartphone

Toshi ICHIKAWA, né à Tokyo au Japon en 1961. Praticien de shiatsu à Paris, dans le quartier Montparnasse. Directeur d« Ecole de Do-In et de Shiatsu de Toshi ICHIKAWA » agrée par  la FFST (Fédération Française de Shiatsu Traditionnel) et SPS (Syndicat Professionnel de Shiatsu)Shakuhachi player,  Facebook, Youtube, Google, Linkinsavoir plus

Toshi ICHIKAWA
本名:市川敏秀、いちかわとしひで (Toshihide ICHIKAWA).

PRESENTATION

Tokyoïte de naissance, Toshi Ichikawa s’établit à Paris en 1998. C’est ici qu’il deviendra pleinement enseignant de Shiatsu et de Dô-In à partir de 2003. En 2007, il crée l’ « Ecole de Dô-In et de Shiatsu de Toshi ICHIKAWA », agréée par la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel (FFST).

SES DEBUTS

Le Shiatsu, Toshi le découvre dès le plus jeune âge dans le cadre familial. Son père, qui souffre régulièrement de douleurs dorsales, lui demande d’effectuer des pressions sur son dos avec ses pieds pour le soulager. Un moment privilégié entre père et fils s’instaure et Toshi découvre le bénéfice de cette communication non verbale.

Lignée du Zen Shiatsu

Une fois adulte, il décidera d’approfondir sa connaissance du Shiatsu et de se professionnaliser. Il se formera auprès de trois enseignants, tous dans la lignée du Zen Shiatsu de Shizuto MASUNAGA : les professeursSusumu KIMURA, Danielle IWAHARA-CHVILLON et Yasutaka HANAMURA.

« Bien-être à la Japonaise »

Passionné d’exercices énergétiques orientaux comme le Qi Gong, le Tai Chi, le Yoga, ou encore le Seitai et le Sôtai japonais,  il souhaite en intégrer quelques principes à son approche du Shiatsu. Sa visée ? Faire découvrir le « Bien-être à la Japonaise » au travers de l’approche fondamentale du Shiatsu et du Do-In.

APPROCHE SINGULIERE

L’approche du Shiatsu par Toshi se base sur les origines du Zen Shiatsu.  Il n’hésite pas, cependant, à incorporer des éléments de Qi Gong ou de Yoga dans les exercices de préparation, pour renforcer l’énergie et la souplesse nécessaires à la bonne conduite d’une séance de Shiatsu.

Comme il aime à le rappeler : « la pression exercée par le donneur n’est pas une simple manifestation de force physique, c’est un moyen d’échange non verbal entre deux individus. Le donneur transmets son énergie au receveur». Il est donc nécessaire que le praticien ait pu, au préalable, se recentrer et développer son énergie afin d’être le plus concentré durant la séance.